Instagram, un allié de votre présence en ligne
En particulier si votre projet comporte un aspect visuel fort qui peut être valorisé dans votre communication, être présent sur Instragram devient indispensable. Mais à qui s’adresse ce réseau exactement ? Que poster sur un compte professionnel ? Comment rester cohérent et mettre en avant son projet de façon créative sur ce réseau ?
Cette formation vous permet de découvrir ce que cette plateforme en plein boom peut apporter à votre communication.
Les points suivants sont abordés:
- Présentation et publics-cibles d’Instagram
- Les canaux d’Instagram: grille, stories, Reels, etc. et comment les utiliser
- Définition de son style sur Instagram en cohérence avec son identité visuelle et son projet
- Fonctionnement d’un compte professionnel sur Instagram: statistiques, Instagram shopping, publicités
- Stratégie de visibilité et de référencement
- Les apps complémentaires à connaître – retouches, planification, etc
Formateur
Emilie Danel
Emilie Danel – Formée en sociologie et en sciences politiques, Emilie est férue de communication digitale et de photographie. Elle transmet son expérience et ses connaissances dans ces matières depuis plusieurs années à des porteurs de projets, chargés de communication ou autres curieux. Accompagnatrice de projets dans les équipes de SMart pendant 6 ans, Emilie anime également un blog créatif, Petit-Em.be.
Emilie est la co-fondatrice de l’agence « Les Branchées« ‘ avec Solange De Mesmaeker.
Code promo -10€ : FABRICPROMO
Inscriptions : https://www.efp.be/formations/passeport-reussite/finance-et-legislation/les-bases-de-la-comptabilite.html