Skip to content

Audrey Damien

Zéro déchet & simplicité au quotidien

C’est à l’arrivée de son deuxième petit garçon qu’Audrey entame une transition vers un mode de vie plus simple.

Elle revoit son rapport à la consommation, cherche les alternatives possibles, commence à fabriquer ses produits elle-même. Une chose entrainant l’autre, elle se lance dans l’aventure du zéro déchet et entraine sa petite famille avec elle. D’ailleurs aujourd’hui, ses enfants n’hésitent pas à la rappeler à l’ordre quand ‘ça c’est pas zéro déchet maman!’.

Par-dessus tout, elle a à cœur de partager son expérience, aime répandre son enthousiasme à ce sujet et aime voir quand ça devient contagieux autour d’elle !

En parallèle, elle découvre le Home Organising, sujet qui la passionne! Désencombrer, faire le tri, réorganiser sa maison pour retrouver l’essentiel. Une autre façon d’appréhender l’habitat pour cette architecte de formation et enfin un nom sur ce qu’elle adore faire: organiser, trier, simplifier. Ce n’est pas un hasard si ses amis la surnomme Bree, la plus organisée et perfectionniste des Desperate Housewives, un rien obsessionnelle, voir légèrement timbrée! Elle applique les principes chez elle et s’y forme pour découvrir tous les secrets du métier de Home Organiser (désencombrement / organisation de sa maison), de l’Office Organising (désencombrement / organisation de ses papiers) et du Home Management (simplification / organisation du quotidien).

Aujourd’hui, cette adepte de la simplicité au quotidien vous accompagne pour simplifier votre vie et alléger votre esprit. A travers ses ateliers zéro déchet, allégez votre mode de consommation en fabriquant vous-même vos produits du quotidien. A travers ses séances d’initiation au Home Organising, à l’Office Organising et auHome Management, allégez votre esprit en découvrant comment vous délester du poids des choses et vous libérer des contraintes qui les accompagnent.

Visitez la page facebook d’Audrey